[Critique] A-A-Khalifa (Kalfa sur Discord)

Bonjour à tous !
Cela fait maintenant un petit moment que je suis ici, j'ai pu faire de la pub pour mon texte et j'ai rencontré des gens très sympas que j’apprécie beaucoup. Au fond je me sens redevable auprès de cette communauté qui mine de rien m'a beaucoup aidé à me lancer sur Wattpad. C'est ainsi que j'ai décidé de postuler pour le poste de Critique Relecteur du forum.

C'est clairement le poste où je serai le plus utile et efficace. En effet critiquer et analyser des récits et quelque chose qui me passionne réellement. J'aime beaucoup donner mon avis sur une œuvre après l'avoir lu/vu et l'analyser.

Pour moi la critique ne ce résume pas à dire si une œuvre est bonne ou mauvaise. Il faut aussi prendre du recul et réfléchir en quoi l’œuvre aurait pu être mieux ou moins bien, trouver le point à changer pour que tout s'améliore, c'est un art à part entière pour moi x)

Mon but en tant que critique ne sera pas simplement de vous donner mon avis mais de vous aider à la conception de votre projet en vous donnant une analyse construite comprenant des pistes d'améliorations, des recherches d'incohérences et autres. Je pense pouvoir dire sans me tromper que je ne vous décevrez pas, je ne viendrai pas postuler ici si je ne prenais pas la chose au sérieux.

Pour ce qui est de la correction sachez que je ferai de mon mieux et que je prendrai le temps de la faire correctement. Cependant je ne suis pas encore un Bescherelle lvl 200 donc je ne peux pas vous garantir la correction parfaite. Là où je pourrais vraiment aider c'est dans la syntaxe, je suis vraiment très à l'aise avec ça.

Je ferai de mon mieux pour pouvoir analyser le plus de texte possible, en espérant pouvoir vous rendre service.

Kalfa
Il n'y a point de génie sans un grain de folie - Aristote