Re: Paladin [Terminé]

Salut Luru,
la fin de ton livre m'a prise par surprise ! Je pensais que l'on aurait un épilogue avec l'un des deux paladins, peut-être la matriarche mais tu as pris le contrepied avec Jendrick ! J'ai beaucoup aimé, c'était surprenant et en même temps cela répondait à plusieurs de nos question tout en laissant certaines en suspens, ce qui à mon sens est agréable dans un épisode car cela laisse du champ à l'imagination du lecteur.
Le village était une bonne idée et ce que l'on apprend à la fin, un très bon twist.
Tu voulais faire une nouvelle avant de, peut-être, te lancer sur un format plus long, si j'ai bien compris. Je te donnerai mon avis de lectrice : fonce et fais-nous rêver. J'aime ta plume, tes personnages et ton univers.
Au plaisir de te lire très bientôt j'espère !
(je posterai aussi ce commentaire sur wattpad ;) )

Vraiment sympa cette nouvelle, mention spéciale pour l'épilogue: au top,
Comme j'ai lu dans les commentaires wattpad, il y avait carrément matière à faire plus ^^, dommage de se restreindre :)
Que devient Remak?
Dans la dernière partie on apprend que Démétria est immortel, ça aurait été intéressant d’incorporer plus d'indice comme des flash backs , et aussi décrire les effets de la drogue, l'origine ou les causes de sa dépendance, est-ce lié à son immortalité ?
Bref vivement la suite ;)

Je suis content que ça t'ai plus aussi. :)

Il y avait de quoi écrire quelque chose de plus consistant c'est vrai. Comme je l'avais dit, je voulais débuter par un format cours avant de me lancer dans quelque chose de plus grand.

Concernant Remak, je te laisse te faire ta propre idée. :)

Et pour Démétria, tu auras des réponses dans ce que je suis occupé à écrire. La suite viendra, mais il faudra patienter quelques semaines avant que je commence à publier sur wattpad. J'attends d'avoir une certaine avance sur les chapitres pour pouvoir publier régulièrement.