Re: La trilogie des Syyrs - T1 : la prophétie de Nokomis

Et voilà, les résultats du concours France Loisirs (Nouvelle plume) sont tombés !

Point positif : une note de 9/10 et une appréciation qui fait très plaisir ^^

Point négatif : un seul lecteur, ce qui me fait remettre en question mon résumé et mon prologue (encore ! ) (Tout le monde peut s'inscrire pour être lecteur du concours. Les lecteurs choisissent ensuite de lire les histoires qui les intéressent le plus à partir du résumé)

Du coup, j'ai remanié mon prologue (Merci Enitram !) et je planche sur mon résumé !

Je vous laisse jeter un oeil si ça vous intéresse ;)
http://www.nouvellesplumes.com/livre/11 ... de-nokomis

J'en profite pour mettre mes stats à jour :
Lectures : 2.8k
Votes : 300
Commentaires : 602
Classement fantasy : #38 (21/04/18)
Classement Espace: #7 (08/05/18)

ce qui fait
+400 vues
+29 votes
+76 commentaires (merci les amis !)

J'ai découvert que chaque mot clé spécifié nous faisait entrer dans une catégorie associée ! Je pensais qu'ils ne servaient que pour le référencement du livre. J'ai vu ça en remarquant une petite médaille avec #7 espace à côté du titre de mon livre. Du coup, c'est bon à savoir : profitez des mots-clés associés à votre oeuvre, n'hésitez pas à en ajouter autant que possible ;)

Oui j'ai vu, lol ^^
Mai je crois qu'il en tiennent compte car je suis #1 pour planète (22 histoires ;) ) et c'est le #4 Espace qui est pour eux le plus "impressionnant (171 histoires). Donc j'imagine qu'ils doivent faire des stats ou des pourcentages en fonction du nombre d'histoires dans la catégorie.
Par contre, j'ai l'impression que cela joue aussi sur le classement de genre (fantasy) car il n'évolue plus beaucoup,en tout cas pour mon histoire, malgré un certain nombre de votes arrivés hier et avant-hier. Du coup leur nouvel algorithme "lisse" peut-être les stats? Ou alors c'est juste moi ^^