ΛRCHΛE Tome 3

Image

Titre : ΛRCHΛE {T.3}

Genre/Catégorie : Fantasy (Mais cela reste de la Space Fantasy)

Statut : En pause

Synopsis : Renshi Shugen est une archelanne vivant avec son frère depuis la mort de ses parents. Sa meilleure amie, Akiya, est une tête brûlée de vivant que pour le combat, et elle a déteinte sur le frère de Renshi : Akimoto Shugen, qui s'est engagé dans ce qu'il reste de l'armée pâle.

Mais pourtant, tous ont peur. Cela fait dix cycles que le deuxième Kavura est mort, mais l'Arcane n'a toujours pas désigné de successeur. Pire ! Dans toutes les villes d'Archelaus des disparitions surviennent dans des circonstances étranges. Toutes sont différentes, mais une chose les relie : De mystérieuses traces bleutées incandescentes laissée sur toute la zone soufflée. Est-ce un pouvoir caché d'une puissance inouïe, ou une technologie inconnue ?
Dans tous les cas le troisième Kavura devra faire face à une faction que tout le monde pensait éteinte depuis longtemps...

Lien : https://www.wattpad.com/story/140979003 ... CE%BBe-t-3
Vues : 146
Votes : 42
Commentaires : 23
6 Parties

Pourquoi lirais-je ce livre ?
Car, comme je le dis d'habitude, c'est épique est très original. Je hais les clichés et je les élimine uns par uns, donc, si vous en voyez, ça sera très rare !
De plus, vous ne serez pas déçus ! Des combats épiques, des mystères obscures, une tension intense et un suspense insoutenable, voilà ce qui constitue cet univers complexe mais complet, étalé mais clair, violent mais doux ! Du contraste ? Vous aimez ça, non ? Est-ce anti-manichéen ? Non ! Alors c'est manichéen ! Non plus ! Faites votre avis vous-même ! Les premiers tomes vous attendent, ils vous tendent les bras ! Je sais très bien que je suis très loin d'être un écrivain, ou même un vrai lecteur, mais comme je le dis souvent, ce n'est pas l'auteur qui compte, c'est son oeuvre ! Alors découvrez cet univers riche et épique qui n'attend que vous !

(Oui je parle comme les publicités des années 90, ça va, ne vous moquez pas !)

Je ne fais pas un univers pour mes romans, mais des romans pour mon univers !
Modifié en dernier par Asamashi le mar. 3 juil. 2018 22:34, modifié 5 fois.
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.

Re: ΛRCHΛE Tome 3

À partir d'aujourd'hui ce tome est en pause. Ça me déçoit de devoir ralentir comme ça (officiellement cette fois mais pas pour la même raison) mais je me dois de réécrire le premier tome. Dans tous les cas ce n'est plus un problème d'inspiration, donc pas de soucis à se faire là dessus, ne vous inquiétez pas. Je fais très bref ici donc voici le sujet de la réécriture :
Asamashi a écrit :
mar. 3 juil. 2018 22:24
(...) Je ne vais pas juste réécrire les chapitres uns par uns comme je pensais le faire auparavant, mais je vais plutôt créer des nouveaux chapitres sans les publier directement, et attendre d'avoir tout fini pour dépublier les anciens et publier les tout nouveaux (ce qui fait que je garderai le nombre de vues et que le nombre de parties peut ne plus être autour de 25)

J'entame cela seulement maintenant car je ne pouvais pas auparavant (merci le bac français) et parce que je souhaite vraiment changer l'aspect gentil archelans contre méchants chevaliers d'argent, mais aussi le style qui est vraiment lamentable. Je voudrais en plus ajouter de la profondeur à l'ambiance générale en la rendant plus sombre et émotionnelle mais surtout faire une introduction (oui un livre qui est une intro) qui soit à la hauteur de la suite, car l'idée que l'on se faisait de l'univers auparavant était vraiment "naïve et simpliste" malgré la chute de la fin.

Bref tout ça pour dire que j'ai du boulot à faire, et qu'il va me falloir du temps. Donc je vais devoir mettre le troisième tome en pause et prendre le temps d'écrire CORRECTEMENT le premier tome. Ne vous étonnez pas si je ne publie pas tout tout de suite, bien que je suis en vacance, il va me falloir du temps avant de tout écrire et donc publier les premières parties. (...)
Et oui c'est seulement maintenant que je remarque que j'ai répété trois fois le mot "temps" dans le même paragraphe... (Et j'ose écrire une saga 😅)

Une fois encore j'en profite pour faire l'actualisation :
Vues : 146 (+21)
Votes : 42 (+0 (mais au moins j'ai un nombre que certains reconnaîtront comme la réponse à tout))
Vivez votre univers comme votre vie, il en deviendra réel.