UZ

Synopsis :Après la grande guerre opposant les 4 tribus (sorciers, mages, êtres de lumière et guerriers) et l'arrivée du nouveau Roi Isidore, des mesures ont été prises afin d'unir les tribus, en commençant par unifier la jeunesse grâce à un tournois organisé sur l'île du vent. L'île du vent est un territoire neutre. Dans ce tournois chaque équipe est constituée de 4 combattants appartenants aux 4 différentes tribus. Cela fait depuis plus de 17 années que le tournois existe et depuis 5 ans la même équipe ne fait que gagner.
Lucas Morgan un ancien champion prétend détenir une équipe de génies pouvant vaincre ces derniers.

Lien du livre : https://my.w.tt/eFql3XABuL

Message de l’auteur : Amateur et amatrice du fantastique et des mondes très riche, de suspens et de rebondissements. UZ est fait pour vous.

Statistiques : lectures : 521
67% des lecteurs en France
33% aux États-Unis

Je vous souhaite une bonne lecture, j’essaye de répondre à tous les messages privés.

A.P.P

Re: UZ

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

N'hésite pas aussi à mettre ta couverture ! ;)

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Re: UZ

Bonjour ! ^^
Cela fait depuis le 22 Mars que tu n'as pas actualiser ta pub. Nous te laissons jusqu'au 22 Mai pour pouvoir le faire avant que ta pub ne soit archivée.
Comment vas-tu ? Cela fait longtemps. Ton histoire a-t-elle dépassé un cap ?
Modératrice gérant les publicités