Sizis

Bonsoir !

Après m'être présentée ici viewtopic.php?f=69&t=1199
Je décide de vous parler un peu plus de mon petit roman en cours de construction :)
J'ai commencé à écrire Sizis il y a un peu plus d'un an maintenant, j'aurais certainement avancé plus rapidement si les cours ne me prenaient pas un temps inconsidérable, mais j'avance à mon rythme ^^ Une grosse partie de l'histoire est déjà écrite mais encore sous forme de scénario, sur wattpad je post uniquement la réadaptation en roman :) Voici la présentation :

Couverture :
Image

(désolée pour la qualité)

Titre : Sizis

Catégorie : Fantastique, thriller (légèrement policier :p)

Synopsis : Dans un monde en totale perdition, en constante incompréhension, monde appelé communément "Terre", Luna Thomas, jeune lycéenne, ne se sent pas à sa place. Elle est le genre de jeune fille tête en l'air mais pleine d'ambition, se posant des questions sur tout et n'importe quoi. Les "grandes personnes" auraient tendance à ne retenir d'elle que ses côtés "tête en l'air", "cas désespéré", pour soi-disant lui faire prendre conscience qu'elle est en train de gâcher sa vie. Cela fait maintenant deux ans que ses parents l'ignorent violemment sans aucune raison évidente, qu'elle rêve de choses, de lieux étranges toutes les nuits. Mais Luna va vite se rendre compte que le rêve est basé sur le réel. Comment ses nouvelles rencontres vont elles l'emmener à changer d'environnement, se transformer, petit à petit, découvrir qui elle est vraiment et quel est le sens réel de son existence ? Luna Thomas est une fille pleine de ressources, de blessures, d'âme et de vie, mais ce qu'elle s'apprête à vivre est bien plus intense, bien plus effrayant que tout ce qu'elle a pu voir du haut de ses 17 ans. Que savons nous réellement ? Que pensons nous réellement ?...la vie n'est qu'un masque, une façade. Et si nous avions tort sur ce que nous savons déjà ?

Vues : 157
Votes : 17
Commentaires : 100

Lien : https://www.wattpad.com/user/L-Agirlwithdreams-B
Je précise tout de même que cette histoire n'est pas seulement dédiée aux jeunes, Luna a 17 ans (tout comme moi) mais je pense qu'une personne plus âgée peut aimer son histoire.

J'ai longtemps hésité à poster sur Wattpad pour plusieurs raisons mais surtout parce que mon histoire n'est pas finie, si j'ai envie de changer quelque chose vers la fin qui entraine une modification au début, les lecteurs qui auront déjà lu le début doivent être prévenus du changement et tout relire...mais j'avais besoin d'avis extérieurs et de critiques constructives qui pourraient m'aider à m'améliorer :)
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que lors d'une soirée libre vous irez jeter un oeil à ma petite histoire et à ses personnages attachants ;)
Modifié en dernier par L-Agirlwithdreams-B le jeu. 5 avr. 2018 21:09, modifié 2 fois.

Re: Sizis

Merci de nous avoir présenté ton texte !
:D

J'aime bien ta présentation ! Mais n'oublie pas de mettre tes stats ;) (Votes, vues, commentaires)

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt,
Lune-noire :D
Modératrice gérant les publicités