Ush Rowtag - Tome 1 - Monstres inattendus

Aloha !
Ici Ozalee à votre service !
Voici mon petit projet.
Couverture :
Image
Titre : Ush Rowtag - Tome 1 - Monstres Inattendus

Catégories : Fantastique / Fantasy. C'est plus de l'urban fantasy voyez vous.

Synopsis : Une série de meurtres , un malentendu -que j'avais volontairement engendré, et une promesse m'ont poussé dans une série d'événements incroyables. Et incroyable est le mot d'or. Moi, Ushma, j'avais pourtant demandé une seule chose : éviter d'aller au devant des problèmes. Devinez qui n'a pas eu ce qu'elle souhaitait.

Lien : http://urlz.fr/719S

Lectures : 35

Votes : 5

Commentaires : 0

Pourquoi me lire : C'est la pire question possible je trouve.
J'aime écrire. J'aime raconter mes mondes imaginés. Et une personne passionnée est plus intéressante à lire qu'une personne qui ne le fait que pour la "hype", à mon sens bien sûr. Je ne fais pas dans la chronique basique visible sur Wattpad. Techniquement, c'est un bon point. Et j'aime bien mon titre. Il m'a pris du temps à le trouver mais eh, il exprime bien ce qu'il se trouve dans mon petit trésor. J'aime bien mes personnages aussi : ils ne sont pas si simples. Je crois. Et puis voilà. Si je développe trop, ça devient du spoil.

Mention spéciale : C'est mon bébé. Vraiment. J'ai eu l'idée il y a de cela des lustres. Bien sûr le scénario a changé des millions de fois, mais là il est plus que potable. Je tiens à préciser que c'est du fantastique/fantasy. Plus vers le fantastique que le fantasy. Il s'adresse plus à un public qui aime donc le fantastique (Logique diriez vous). Cependant j'aimerais bien avoir un avis des personnes qui n'en lisent pas forcement.
Tous les avis sont bon !

Remerciements : Si je le pouvais, je remercierai ma prof de français de 6ème. Elle m'a obligé à lire un livre . Par pure esprit de compétition , j'avais décidé de livre un gros livre avec une couverture atypique (Merci Licia Troisi.). J'ai découvert qu'il existait des livres différents des bouquins obligatoires à lire. Des ouvrages aux mondes exotiques, des écrits d'amours (Merci Harlequin). Des lors, j'ai aimé lire. Alors merci madame. Sans vous, j'aurais surement eu pour unique lecture les bouquins classiques qu'on nous impose en cours et je n'aurais jamais aimé lire.

Et voilà !
Sur ce, merci de m'avoir lu.
Et passez une bonne journée !
Modifié en dernier par Oza le mer. 23 mai 2018 08:18, modifié 1 fois.
Que nos mondes créés soient réels.

Re: Ush Rowtag - Tome 1 - Monstres inattendus

Merci de nous avoir présenté ton texte ! ^^

Je trouve la couverture magnifique ! Mais j'aurais mis le titre en haut personnellement ^^

Je rappelle que nous demandons une actualisation régulière de la publicité (en éditant le premier message et en mettant à jour les stats, au moins une fois par mois). N'hésite pas non plus à venir donner des nouvelles sur l'avancée de l'histoire et autres, avec de nouveaux messages.

A très bientôt, :)
Lune-noire
Modératrice gérant les publicités

Aloha !
Ne t'inquiète pas Lune-Noire, je compte mettre à jour chaque jeudi je pense. Autant être régulière .
Et... Il est temps de mettre à jour mes stats je crois.

Lecture : 96

Vote : 13

Commentaires : 66

Donc , petits coups de tambour, J'ai eu un petit up de 60 vues, 8 votes, et 66 commentaires.
C'est assez énorme à mes yeux !
Je tenais à remercier le site : ci grasse a vou tou sa ! Je suis particulièrement reconnaissance envers LivreaSavourer. Merci infiniment !

Eh je crois que c'est tout.
KISS sur vos fesses.

Aloha !

@Luru J'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Tu peux venir quand tu veux, en théorie mon histoire ne disparaitra pas.

@YaelSummer Ta petite tasse de café t'est toujours présenté. Tu as même droit au petit plaid. J'espère que la suite te plaira !

WELL. Ne serait-ce pas le moment pour un nouvel update ?

Lecture : 199 (+74 ; jefoienf NANI ?)

Votes : 29 (+14 ; est ce que je ne remercierais pas Yael Summer et LivreASavourer pour ça ? Si. De gros poutoux sur vos adorables âmes.)

Commentaires : 114 (+37 : most of them are editing comment. Still good, keep going !)

Parties: 9 , je ne compte pas le prologue.

Sachez que je sautille presque à chaque commentaires, votes, vues en plus. C'est tellement plaisant. Ahlala.

Sur ce,

Je vous aime et à la semaine prochaine. Sauf pour ceux dont je laisserai mon empreinte dans la section commentaire/réponse/blablabla.