Lixa: Exilée

Bon déjà, petit remerciement à Dyrion pour son guide, j'aurais été complètement perdue sinon! Donc je me lance!

Couverture:
Image
Titre: Lixa: Exilée
Catégorie: Fantastique
Synopsis: Lixa est une démone en exil, punie pour avoir voulue échapper à la peur. Exilée sur une terre sans magie dans l'immensité de New York, entourée d'humains sans intérêt, elle attend que sa sentence se lève. Tout semblera l'opposer à William, fervent défenseur de la justice et également humain, pourtant elle ne pourra s'empêcher de river son regard sur lui.
Mais les cauchemars envahissent souvent le plus doux des rêves et la jeune démone devra affronter ses peurs si elle veut protéger celui qui la fascine. Pourront-ils mettre de côté toutes les différences entre eux? Ou bien le Néant anéantira tout espoir?
Lien: https://www.wattpad.com/story/150799207 ... xil%C3%A9e
Lectures: 33
Votes: 6
Commentaires: 5 (dont deux de moi)
Pourquoi me lire: Et bien...Je ne dis pas que c'est une oeuvre extraordinaire qui sort des sentiers battus mais si jamais vous avez envie de tuer le temps, de vous poser tranquillement sans prise de tête vous pouvez vous pencher sur mon oeuvre.
Mention Spéciale: C'est l'histoire de ma vie (pas au sens strict du terme) mais depuis...disons le collège, je l'ai en tête, et jour après jour elle se peaufine, elle grandit. Elle me tient à coeur et j'y met tout mon énergie.

Voilà voilà, merci d'avance si vous allez la lire et n'hésitez pas, je suis avide de conseils

Re: Lixa: Exilée

Aloha !
Je recommande vivement la lecture de ce livre !
L'écriture est fluide et donc agréable à lire. On s'attache très facilement aux personnages !
Que des plus pour lire cette histoire.

Au plaisir de lire la suite ,
KISS
Que nos mondes créés soient réels.

Re: Lixa: Exilée

Bonjour bonjour,

Une petite mise à jour pour mon histoire:
Lectures: 169 (soit +136)
Votes: 36 (+ 30, j'ai pas les mots)
Merci à Livreasavouver et à Luru d'être venu y jeter un coup d'oeil!
Et Oza encore une fois ta couverture (mamamia)

La bise!