La mécanique des coeurs brisés, roman en quête de bêta-lecteur

Hello !

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à écrire mon roman, pour savoir si je m'oriente correctement, si l'histoire est intéressante et si le style donne envie de lire.

•Pseudo : Peluchette (sur wattpad aussi)
•Titre de l'Œuvre : La mécanique des coeurs brisés
•Résumé : - Tu te fais pas chier à boire ton thé toute seule tous les jours ? demanda Ben.
- Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? souffla la jeune femme, excédée.
C'était ainsi qu'avait débuté leur relation, dans ce café où tous deux venaient tous les jours. Et tous les jours Ben tentait de l'approcher et tous les jours elle le repoussait. Jusqu'au jour où elle accepta finalement de se joindre au groupe d'amis qui s'asseyaient toujours à côté d'elle.
Et ce jour-là, sa vie morose bascula. Ce jour-là, elle fit la rencontre de ceux qui deviendraient ses plus proches amis. Mais surtout, ce jour-là, elle rencontra Mathieu.
•Lien Wattpad/Scribay/autre : https://www.wattpad.com/user/Peluchette
•Nombre de chapitres à corriger (ex : 1 à 5, 10 à 15, …) : idéalement ce serait pour me suivre sur l'ensemble de l'ouvrage, donc une bonne grosse centaine de chapitre, mais il n'y en a que 20 qui sont écrits pour le moment. Cependant j'ai remarqué que l'on ne pouvait faire une demande que pour 5 chapitres, donc on va déjà se cantonner aux 5 premiers.
•Raison de la demande/points spécifiques à aborder par le bêta-lecteur : je recherche un bêta-lecteur qui pourra faire une analyse complète de mon texte : l'orthographe et la syntaxe (j'ai déjà fait une première correction, mais je suis sûre que j'ai oublié quelques fautes), le scénario (pour être certaine d'aller dans la bonne direction et essayer de ne pas être trop ennuyante), et une analyse du style d'écriture etc.

Bref, si quelqu'un est intéressé, le prologue et le premier chapitre sont publiés sur mon compte wattpad (https://www.wattpad.com/user/Peluchette).
Je me tiens à disposition sur ce forum ou sur wattpad pour toutes questions :)

Peluchette