Les Cavaliers Noirs (T1) : Run

Bonjour à tous !

Je vous présente mon texte, disponible depuis hier sur Wattpad. J'y travaille depuis plus de cinq ans et je l'ai enfin posté car j'aimerais avoir les avis de lecteurs autres que moi, afin de savoir ce qu'il vaut vraiment ;)

Résumé :
San Francisco, 2035.

L’Armée Blanche a pris le pouvoir.
Le Commandant Thompson massacre des milliers d’innocents.
Sa fille, une meurtrière, est obligée de fuir.
Dans les ruines d’un pays dévasté par la tyrannie et la terreur, elle découvrira la vérité sur ses origines et sur ceux que l’on nomme les Cavaliers Noirs. Ses Cavaliers.

Cette histoire est l’histoire d’une fille vulgaire et mal aimable. Mais c’est aussi celle d’un Commandant, d’un pervers aux mains baladeuses, d’un rêveur, d’une prostituée, d’un alcoolique mal-élevé, d’un antiquaire, d’un chasseur, d’un fantôme, d’un aigle et d’un charmeur. A grand renfort de hurlements et de coups de poing, Alex tente de survivre et, surtout, de ne pas se perdre dans un monde violent et cerné par la mort, un monde à mi-chemin entre le blanc de l'Armé et le noir des Cavaliers

Et surtout, n'oubliez jamais : Papa est un tueur.

Image

Genre : science-fiction / fantastique (dystopie)
Lectures : 72
Votes : 16
Commentaires : 34

Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/599187537-les-c ... s-tome-1-1

Je précise que comme l'oeuvre est en correction, les chapitres sont ajoutés au fur et à mesure (tous les jours ou en tout cas plusieurs fois par semaine)

En espérant que cela vous plaira !