CedreCanelle, nouveau sur le forum

Bonjour à tous,

Passionné de littérature et de cinéma, c'est tout naturellement que j'ai commencé à écrire mes premiers textes au début de mon adolescence. À l'époque, je les mettais en ligne sur skyblog dans ce que l'on appelait autrefois des web série alors que le terme correct aurait dû être fan fiction ou fiction du net. Évoluant dans l'audiovisuel avec le temps je me suis plus orienté vers l'écriture de script notamment de courts-métrages et moyens-métrages. Depuis peu j'essaye de retrouver une plume propice à l'écriture de roman. J'ai tellement d'idées de romans, j'écris des longs synopsis mais il m'est ensuite difficile de les développer en roman, alors je les développe en scripts. Afin de retrouver cette plume dont je vous parlais j'ai commencé à écrire des courtes nouvelles dont une disponible sur wattpad "le regard de la haine". Il s'agit d'un texte choc et brut, mon but initial était de choquer. Cependant mon style littéraire est habituellement romantique sans être niais. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de rejoindre ce forum et de faire votre connaissance en ligne.

Ma première publication sur wattpad "Le regard de la haine : Misère sexuelle d'un suprémaciste"
https://www.wattpad.com/story/141268493 ... lle-d%27un

Des bises les amis