Re: Survivre ou Mourir

Salut tout le monde,

Je viens pour vous faire part d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle

La mauvais nouvelle : j'ai supprimé l'ancienne version de ma fiction sur Wattpad
La bonne nouvelle : Je viens de la rééditer :)

Donc, pour ceux que cela intéresse, j'ai repris ma fiction, je l'ai corrigé (même si je pense qu'elle a encore besoin de corrections supplémentaires), et je souhaite savoir comment ça se passe : est-ce que cette pub sera archivée ? Est-ce que je dois en faire une nouvelle ?
Si un modo ou un admin peut m'aiguiller, ce serait super gentil de sa part, et l'en remercie d'avance.

En attendant, passez une bonne fête des mère (couvez-la de bisous, de câlins et de gâteaux ^^)

Salut tout le monde,

Comme je n'ai pas de nouvelles, je reviens ici pour vous dire donc que le prologue et le chapitre 1 de ma fiction sont disponible et que la mise à jour est de une fois par semaine comme à mon habitude.

Et voici les nouvelles stats

Lectures : 4
Votes : 0
Commentaires : 0

Je souhaite juste savoir comment ça va se passer étant donné que j'ai supprimé l'ancienne version pour mettre la nouvelle, tenez-moi au jus rapidement, merci :p

Salut tout le monde :)

Chapitre 4 posté avec en plus la mise à jour des chapitres précédents où j'ai mis une petite musique d'ambiance pour les chapitres prises sur Youtube. J'avais envie d’innover un peu, j'espère que cela plaira, dites-moi ce que vous en pensez pour ceux que cela intéresse.

Au passage, voici les nouvelles stats

Lectures : 44
Votes : 3
Commentaires : 26