Demande d'analyse pour mon écrit

Bonjour à tous amis lecteurs et écrivains. Voici mon petit formulaire :
• Pseudo : Miraya7161

•Titre de l'Œuvre : Trouver l'espoir

•Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Miraya7161

•Nombre de chapitres à corriger (ex : 1 à 5, 10 à 15, …) : Mes trois premiers chapitres. D'autres sont en brouillon mais j'aimerais avoir vos avis sur le début et savoir si je pars dans la bonne direction, pour ensuite continuer à écrire en apprenant de mes erreurs.

• Raison de la demande/points spécifiques à aborder par le bêta-lecteur : J'ai très peu de vue et de commentaire, donc il est impossible pour moi de savoir réellement si mes écrits sont mauvais ou non ( ce qui expliquerait le nombre de vue minable XD ). Pour l'analyse faites vous plaisir ! Je n'ai aucun points spécifiques à aborder avec vous. Je veux juste trouver mes erreurs ( au niveau scénario, orthographe etc ...) et les corriger pour ainsi continuer avec une bonne base.

Merci beaucoup !! Et bonne journée.

Re: Demande d'analyse pour mon écrit

Étant donné que ma collègue à quitter sa fonction de Critique, je prends la relève de ta demande. Vu le retard, je vais essayer d’être rapide :) en espérant que cette attente ne t’aura pas trop agacée !

Edit : Après vérification, ton histoire n’est plus sur ton compte Wattpad, j’imagine que c’est voulu, mais dans ces cas là, poste une réponse ici comme quoi tu as abandonné l’idée d’être « corrigé ».
Il faut prendre le temps comme il vient, les hommes pour ce qu'ils sont, et l'argent pour ce qu'il vaut.